Ville du Marin en Martinique

Le Marin est un commune française située dans le département de la Martinique. Cette ville s’étend sur une superficie de 315 hectares abritant environ 9000 marinois(e). Le Marin est une ville commerciale, culturelle et sportive. Elle constitue un pôle sanitaire et social qui œuvre énormément en faveur de la nature et de l’écologisme. La ville du marin en Martinique est l’une des trois sous-préfectures de l’ile depuis 1974. Classée Commune Touristiques depuis février 2012, elle présente de nombreux atouts historiques et patrimoniaux ainsi qu’une richesse faunistique et floristique pour le plaisir des partisans de la nature. Il s’agit de l’une des meilleures destinations pour profiter des vacances et découvrir de nouveaux décors. Un grand parc de logements est à la disposition de tous en location saisonnière permettant de profiter des moments phares de la ville et d’expérimenter la culture des marinois.

Une région pleine de richesses

La situation géographique du territoire de la région offre de grandes possibilités pour les énergies renouvelables comme l’énergie solaire, hydraulique, éolienne, photovoltaïque, géothermique et bien d’autres. Le marin en Martinique dispose d’un riche patrimoine historique et culturel avec environ 101 monuments historiques et la ville de saint-Pierre détruite, qui est une ville classée « ville d’art et d’Histoire ». Plusieurs écrivains dans le monde ont fait la renommée de cette région dont Aimé Césaire, Suzanne Dracius, René Maran, etc. Les infrastructures présentes sont toutes de grande qualité et évoquent la culture et l’histoire de la ville.

Bienvenue
ville du marin en martinique

Localisation : 19 habitation baie du marin – 97290 Le Marin – MARTINIQUE

Tel : + 596 696 02 88 36

Email : contact@jp-mo.com

100.00 €/nuit

Un territoire parfaitement intégré et favorable à l’évolution de l’être humain

En effet, la région du marin en Martinique est un associé de l’Association des États de la Caraïbe et un membre de l’Organisation des États de la Caraïbe Occidentale. On observe un taux de délinquance moins élevé et des conditions climatiques très appropriés. Le Marin en Martinique dispose d’une main d’œuvre très qualifiée avec un savoir-faire avancé.

Un expert de la location saisonnière

La ville du marin en Martinique s’avère être la destination idéale pour une location saisonnière. Elle met à la disposition de tous, en particulier des touristes des logements pouvant être loués par saison. Ces logements sont disponibles à tout moment sur toute l’étendue de la commune. Le particulier a donc la possibilité de réserver une location provisoire d’appartement pour une période spécifique. C’est l’occasion de passer des moments agréables dans cette ville pleine de richesses. C’est également l’occasion de visiter les meilleurs monuments de la région et de découvrir de nouveaux décors. La ville offre un parc d’appartements situé à des points favorables et stratégiques afin de permettre aux locataires de profiter de ses nombreux atouts. Des offres de location aguichantes et adaptées à tous les besoins et sollicitations.